Cours de Yoga à Saint Sulpice

 

Lucie CHEA pratique le yoga depuis plus de 10 ans après avoir découvert cette discipline en s’installant en Asie pour poursuivre sa carrière professionnelle dans l’industrie des cosmétiques. Elle nous invite le mercredi à 18h15 à lâcher prise et travailler en profondeur muscles et respiration lors des séances de yoga qu’elle anime depuis la rentrée Ad Astra.

Les nombreux bienfaits du yoga l’incitent naturellement à s’investir plus profondément dans la pratique des postures et dans l’étude des autres branches du yoga.

Durant près de 7ans elle s’engage dans un apprentissage qui la conduit à suivre des formations en Inde, à Hong Kong, en Indonésie, et en Europe. FORMATION Professeur certifié en hatha yoga par l’International Yoga Academy(http://iya-asia.com/), et en SUP yoga par l’Academy of Surfing Instructors (www.academyofsurfing.com), elle enseigne à Hong Kong, au Maroc, et en France. Avec une attention particulière donnée à l’alignement et à la fluidité des mouvements en coordination avec le souffle, les axes de son enseignement sont inspirés de sa pratique personnelle, de ses professeurs, et des connaissances acquises dans d’autres disciplines qu’elle affectionne comme le surf, la planche à voile et la course à pied. Elle enseigne le Hatha intégral, vinyasa flow, power yoga, Detress yoga, Stand Up Paddle yoga, surf yoga.

 

 

 

A ceux et celles qui aimeraient partager ces moments et découvrir cette discipline, nous vous rappelons que le premier cours d’essai est gratuit

Rendez-vous le mercredi à 18h30 au foyer communal de Saint Sulpice de Faleyrens