Miss Grand Saint-Emilionnais

Il y avait beaucoup de monde pour la soirée d’élection de Miss Grand Saint Emilionnais le samedi 5 novembre dernier à Saint-Emilion. Une merveilleuse soirée menée de main de maître par Michelle Dumonteuil et par son association Danse Plaisir Spectacle.

Après la présentation des 15 jeunes filles habillées avec des robes offertes par Danse Plaisir Spectacle (l’association est située à Saint Sulpice de Faleyrens) nous avons assisté à un défilé de mode de la Boutique POPELINE de Libourne sur 2 passages.
Ensuite les prétendantes ont réalisé un show chorégraphié par DPS en costumes. Elles ont par la suite défilé en robes de cocktail de la boutique C-Mariage de Bordeaux.

Pendant le vôte et le dépuillement des résultats, les 15 jeunes filles ont terminé en beauté avec un défilé et de magnifiques robes de mariée de C-Mariage de Bordeaux.

Entre les défilés, la troupe David and co est intervenue en chantant, puis le public a pu apprécier un numéro de jongleur, un numéro de hoola hoo et un numéro de contorsionniste par JONGLARGONE.

Les résultats :
Elue MISS GRAND SAINT-EMILIONNAIS 2017 : Mélanie BEAUCHONNET, 20 ans, de Belvès de Castillon.

1ére Dauphine: Margot PALAU
2ème Dauphine : Maëe BAKRI

 

 

6

 

5

 

 

 

2

 

3

 

7

1

 

4