Ad Astra monte le niveau

 

Juin 2016 (39) (Copier)

Gaël Cardoso éblouissant

 

Le dernier spectacle de l’association Ad Astra « Magie d’Orient » fût un réel succès le week-end dernier avec une salle comble et des tableaux de toute beauté.

Comme toujours c’est dans un foyer communal plein à craquer sur les deux jours que les danseurs et danseuses ont réalisé leurs prouesses dans un spectacle mêlant musique, chorégraphies dynamiques et rythmées et magnifiques costumes.

Juin 2016 (3) (Copier)

 

Juin 2016 (11) (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec de très belles idées de mise en scène, et des tableaux symboliquement très fort, les danseurs et danseuses d’Ad Astra ont su entraîner le public dans les couloirs des palais des mille et une nuit, dans le désert, dans le hammam ou à la rencontre d’Aladdin.

Les professeurs de danse Caroline Lusseaud, Alisson Cesarion, Roxane Périn et Jessica Goulevitch ont réussi le challenge de monter un spectacle vraiment « professionnel » tout en finesse et élégance, avec des effets, de très belles idées, des paillettes et de belles lumières !

Juin 2016 (2) (Copier)

Juin 2016 (46) (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

80 danseuses et danseurs sont montés sur scène, des petites danseuses âgées de 4 ans (en section « éveil ») jusqu’aux plus grandes (la plus ancienne a 70 ans). Des spectateurs (dont toujours beaucoup de parents) qui sont repartis enchantés et qui reviendront. Une mention spéciale à un danseur que nous voyons grandir et évoluer depuis plusieurs années : Gaël Cardoso, enfant de Saint Sulpice, qui brille par sa prestance et son talent. Gaël a ébloui le public !

Juin 2016 (35) (Copier)

 

Le groupe de danseur et danseuses d’Ad Astra a présenté en préambule des chorégraphies des derniers concours dont les prix au niveau régional et au niveau national.

 

Juin 2016 (21) (Copier)

 

affiche gala danse 2016

 

Ad Astra, comme de nombreuses associations, est soutenue activement et financièrement par la municipalité de Saint Sulpice de Faleyrens.

Ad Astra est une association de 170 membres proposant de la danse (contemporain, jazz, classique), du théâtre (sections enfants, adolescents et adultes), de la zumba et du yoga, bref, tout ce qui est bon pour le corps et l’esprit !