Un Festival de Théâtre réussi !

P1040557Tout le week-end, les acteurs des troupes Ad Astra (enfants, ados, adultes) ont joué pour le plaisir du public, plus de 200 personnes venues les soutenir.

C’est avec « Et Tics et Tocs » que les adultes ont fait éclater de rire le public sur cette pièce mise en scène par Aurélie Girveau du Théâtre en miettes. Une pièce drôlissime, décalée et qui fait mouche à chaque représentation. D’ailleurs la pièce quitte Saint Sulpice et les acteurs de la troupe Ad Astra vont la faire tourner dans les salles et théâtres des environs.

Le samedi et le dimanche les enfants avec « L’école en folie » mise en scène Tilda Bellocq puis  «  Pions » de Julia Zatko (mise en scène Aurélie Girveau) et enfin les adolescents avec « Cartes Postales » de Brigitte Gomez (mise en scène  Aurélie  Girveau).

ados theatre

Le théâtre à Saint Sulpice ce sont des pièces bien travaillées, bien jouées avec une mise en scène solide, bien éclairées, le tout dans une magnifique salle des fêtes climatisée. Un rendez-vous annuel que les habitants connaissent désormais et qui fait partie des rendez-vous immanquables annuels, comme beaucoup d’autres événements organisés dans le village. D’ailleurs la semaine prochaine c’est le spectacle de danse qui prend le relais !

 

affiche juin festival ad astra