Quel spectacle de danse !

SONY DSC

Ad Astra, association de Saint Sulpice de Faleyrens forte de 170 membres, présentait son traditionnel spectacle de danse samedi 13 et dimanche 14 juin dernier. Comme toujours c’est dans un foyer communal plein à craquer sur les deux jours que les 80 danseurs et danseuses ont réalisé leurs prouesses dans un show mêlant musique, chorégraphies judicieuses, magnifiques costumes et tableaux remarquables.

SONY DSC

Le public a pu apprécier le concept de « deux-spectacles-en-un » avec une première partie sur l’hiver et la Reine des Neiges et une seconde partie relatant la célèbre comédie musicale américaine « West Side Story« .  Les spectateurs se sont sentis « libérééééés Délivréééés » à l’entracte avec des chansons entêtantes à garder en mémoire mais surtout des mises en place de toute beauté et de superbes chorégraphies.

SONY DSC

Les professeurs de danse Caroline Lusseaud, Maëva Cerdan et Jessica Goulevitch ont réussi le challenge de monter un spectacle ultra cohérent et très « pro » tout en finesse et élégance, avec des effets, des paillettes et de belles lumières !

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

80 danseuses et danseurs (quelques garçons remarquables) sont montés sur scène, des petites danseuses âgées de 4 ans (en section « éveil ») jusqu’au plus grandes (la plus ancienne a 70 ans). Des spectateurs (dont toujours beaucoup de parents) qui sont repartis enchantés et qui reviendront, pour sûr !

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Le groupe de danseur et danseuses d’Ad Astra a présenté en préambule sa chorégraphie un premier prix au Concours Régional de la Confédération Française de danse.

SONY DSC

 

Ad Astra, comme de nombreuses associations, est soutenue activement et financièrement par la municipalité de Saint Sulpice de Faleyrens.

Ad Astra est une association de 170 membres proposant de la danse (contemporain, jazz, classique), du théâtre (sections enfants, adolescents et adultes), de la zumba et du yoga, bref, tout ce qui est bon pour le corps et l’esprit !

 

[cliquez sur les photos pour les agrandir]