Rejoignez l’Atelier Géant des bénévoles !

Avec comme objectif de distribuer des masques à toute la population, des habitants du village de Saint-Sulpice de Faleyrens se retrouvent désormais tous les jours au Foyer Communal pour un atelier géant de couture.

Tous les bénévoles (hommes et femmes) sont les bienvenus avec machines à coudre ou juste une paire de ciseaux pour découper le tissu afin de réaliser des masques lavables.

Si vous avez aussi du tissu ou des vieux draps bien épais, merci de venir les poser au Foyer communal.

Selon plusieurs modèles et un patron à suivre, toutes les bonnes volontés (sauf les enfants) peuvent se rendre au Foyer communal tous les jours de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. N’hésitez pas à passer pour donner vos créneaux de disponibilité, chaque aide est importante.

Pour vous déplacer, utilisez votre attestation de déplacement et cochez la case « Déplacement pour effectuer des achats de première nécessité ».

L’objectif est de fournir à l’ensemble de la population de Saint-Sulpice de Faleyrens des masques lavables lors d’une distribution à la population qui aura lieu les samedi 9 et dimanche 10 mai 2020, juste avant le déconfinement.

Nous vous rappelons que si vous êtes une entreprise ou un organisme, vous pouvez commander vos masques en quantité chez la meilleure des couturières Nataly Couture – 51 Ter Avenue du général de Gaulle
Téléphone : 06.62.07.22.26