Merci de respecter le Confinement

Chaque belle journée ensoleillée apporte dans la campagne de Saint Sulpice de Faleyrens son lot de promeneurs et de familles nombreuses qui ne se soucient guère des procédures actuelles de confinement.

Même si les installations sont fermées dans la plaine des Sports et de la Culture (médiathèque, Citystade, terrains de football,…) bien trop de personnes se promènent encore seules ou accompagnées et sans attestation dans le village et alentours. La gendarmerie a ainsi décidé de procéder à des contrôles plus fréquents et plus stricts.

Le lieutenant-colonel Hugo LOUIS commandant la compagnie de gendarmerie de Libourne et les commandants des brigades territoriales assurent régulièrement des contrôles jour et nuit dans le village.

Vous serez donc verbalisés à hauteur de 135 euros (200 € en cas de récidive dans les 15 jours selon le décret n° 2020-357 du 28 mars 2020 ) si vous n’avez pas votre attestation valable sur vous.

Vous pouvez trouver l’attestation à recopier ou imprimer sur notre site : http://saintsulpicedefaleyrens.com/portfolio/attestation-de-deplacement-derogatoire/

C’est grâce à cet effort de confinement que nous pourrons TOUS retrouver très prochainement une vie normale. #RESTONSCHEZNOUS