Un médecin en ligne, sans rendez-vous, à Saint Sulpice de Faleyrens

Vous ne voulez pas vous rendre dans une salle d’attente bondée ? Vous ne pouvez pas faire de longues distances ? Vous avez besoin d’un avis médical immédiat ?

La pharmacie de Saint Sulpice de Faleyrens propose depuis peu une étrange machine à disposition des habitants du village et alentours. Pour le prix d’une consultation normale (25 €) vous pouvez avoir accès à un entretien personnalisé avec un médecin à distance.

La machine vous permet de tester 6 paramètres avec des appareils précis : tensiomètre, thermomètre , otoscope, dermatoscope, oxymètre, stéthoscope.

L’appareil est situé dans une pièce spéciale de la pharmacie de Saint Sulpice de Faleyrens. Après une rapide présentation et la création de votre compte, la pièce est fermée et moins de 10 minutes d’attente plus tard (délai moyen 9 minutes), vous avez votre consultation privée et individuelle. Un médecin généraliste à distance peut alors vous délivrer des médicaments ou une prescription.

L’ordonnance s’imprime et de manière confidentielle la pharmacie vous prépare immédiatement vos médicaments.

Actuellement, en raison de la crise du coronavirus et du manque de personnel pour traiter les informations, vous devrez payer les 25 € de la consultation mais en temps normal vous pourrez bénéficier du tiers-payant.

Pharmacie Souda, 3 ter avenue du Général de Gaulle à Saint Sulpice de Faleyrens. Tel : 05.57.74.43.43 https://pharmaciesaintsulpicedefaleyrens.pharminfo.fr/