Des cours de Yoga gratuits proposés par Ad Astra

L’association AD ASTRA a choisi dès vendredi 13 mars de respecter les principes de précaution en interrompant la programmation des différents cours et activités.

Mais nombreux sont celles et ceux d’entre vous qui ont la nostalgie de nos professeurs et intervenants et de ces rencontres et activités qui nous lient, nous relient, nous animent et nous permettent de rester en équilibre.

Alors, ne restons pas plus longtemps isolés au risque de voir le spleen nous gagner et nos articulations rouiller !

Connectons-nous ! Connectez-vous !

Dès mercredi 18 mars à 19 h, nous avons proposé à nos yoguistes de rester confinés tout en étant connectés et reliés autour de Lucie notre intervenante Yoga. Pas moins de 19 participants ont commenté cette expérience novatrice.

D’autres cours seront également, dans un avenir très proche, partagés en ligne et en direct entre nos élèves et Sonia (danse) ou Sandy (Pilates et Circuit Training) et/ou Tilda (Théâtre enfants et ados).

Si vous souhaitez partager un de ces moments avec Ad ASTRA, ses professeurs et intervenantes), nous serions heureuses de vous accueillir.

Pour assister à votre séance de Yoga en ligne, le mercredi soir à 19h00, connectez vous sur ce groupe :
https://www.facebook.com/groups/1099081530426593/
Attention, il s’agit d’un groupe privé, il est donc nécessaire de s’inscrire à l’avance pour bénéficier de votre séance de Yoga hebdomadaire

Chacun chez soi, mais tous devant nos écrans, ensemble nous allons bouger, danser, nous relaxer, théâtraliser, rire et partager ! Un vrai challenge pour garder courage, résister à l’invisible assaillant et l’empêcher d’avoir le dernier mot.

Quand le virus aura déclaré forfait, nos articulations seront toujours au top, nos liens resserrés et notre enthousiasme préservé.

Alors à vos écrans ! Ne lâchons rien !

Pour toute question, n’hésitez pas à adresser un mail cdj33@hotmail.fr