Y’a d’la voix à la médiathèque !

Initié par Biblio Gironde, Y’a d’la voix est un festival participatif auquel les bibliothèques du territoire participent, mettant en avant la lecture à haute voix sous toutes ses formes, qu’elle soit dite, chuchotée, chantée, slamée, déclamée.

A Saint-Sulpice de Faleyrens, Y’a d’la voix aura lieu le vendredi 5 juillet 2019 à 17h à la nouvelle médiathèque ! Un apéritif sera offert par la Mairie à l’issue de la manifestation.

Comment ? Sous la forme d’un Troc lecture : venez donner de votre voix avec votre livre préféré du moment ou de toujours . Juste nous dire pourquoi il vous fait vibrer, en lire un extrait si vous le souhaitez mais surtout pour partager ce moment avec d’autres lecteurs, toutes générations confondues.

L’occasion de découvrir le nouveau lieu en avant-première par le biais d’une déambulation ludique et avec une exposition des dessins des enfants de l’école.

De quoi susciter votre curiosité, de repartir avec des idées de lecture pour vos congés d’été et offrir un moment de belles rencontres que les livres permettent !

Il ne manque plus que vous…

Pour des raisons d’organisation, merci de confirmer votre venue au 05.57.24.75.26 ou par mail : mediatheque@saintsulpicedefaleyrens.com