1er Festival Crooner Swing & Rock

Danse Plaisir Spectacle D P S organise le Samedi 6 juillet à 21 h le 1er Grand Festival Crooner, Swing & Rock au foyer Communal de Saint Sulpice de Faleyrens

Ricky Norton et ses musiciens vont rendre un vibrant hommage à des légendes de la musique internationale dans une première partie entièrement dédiée à des artistes tels que DEAN MARTIN, ELVIS PRESLEY, BILL HALEY, CHUCK BERRY…des chanteurs français aussi tels qu’EDDY MITCHELL mais aussi JOHNNY HALLYDAY.

C’est dans la partie « Spécial Johnny » que Ricky Norton nous convie à accueillir le guitariste légendaire JOEY GRECO qui fut en 1963 et 1964 le leader du groupe « JOEY ET LES SHOWMEN ». C’est avec ce groupe extraordinaire que Johnny Hallyday a enregistré « Les Rocks les plus terribles ».

Venu spécialement de NEW YORK, Joey Greco nous offre un cadeau inestimable par sa présence à SAINT-SULPICE. Il éprouve un immense attachement à la France. Joey Greco est un artiste talentueux, généreux et très démonstratif sur scène !

Ce sera aussi l’occasion d’accueillir une artiste qui nous fera voyager au cœur des « Sweet 60’s ».

TIANA RAZAFY possède une voix magnifiquement chaude et au timbre si singulier des chanteuses célèbres des années 60. Elle interprètera des tubes immenses tels que : T’EN VA PAS COMME ÇA, THE LOCOMOTION, A PRESENT TU PEUX T’EN ALLER, DA DOO RON RON, SI J’AVAIS UN MARTEAU et bien d’autres…

Voilà un 1er GRAND FESTIVAL à SAINT-SULPICE DE FALEYRENS sur les racines de la musique légendaire qui nous a toutes et tous fait vibrer à un moment ou un autre. La musique des années 50 et 60 !

Entrée 20 euros. Réservez dès à présent votre soirée. Téléphone 06.11.71.00.31 et 07.87.00.19.24

Vente des billets pour le festival crooner swing 
tous les mercredis de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h 
à l’école de musique de Saint Sulpice de Faleyrens
jusqu’au mercredi 26 juin