3 500 € pour le Téléthon

Cette année la mobilisation de Saint Sulpice de Faleyrens en faveur du Téléthon  a permis de récolter un peu plus de 3500 euros  qui ont été transmis à l’AFM pour la recherche sur les maladies rares.

 

Vendredi soir : Aux alentours de 20h00 un Loto et une tombola ont réuni des personnes de tous âges dans un foyer communal comble.

De nombreux lots (Jambons, Paniers garnis, Vins, Bon d’achat de 200 euros…) ont été offerts par des associations et des viticulteurs que nous remercions pour leur générosité.

 

 

 

 

 

Samedi matin, la foule était bel et bien au rendez-vous. C’est à partir de 10h30 que près de 280 coureurs, marcheurs et VTT (un record !) se sont retrouvés pour la cinquième  édition de la « Saint Sulpicienne ».

Un bon casse-croûte attendait nos joyeux sportifs et de très nombreuses bouteilles de vins de Bordeaux et de Saint Emilion ont été offertes aux premiers hommes et aux premières femmes, dont des Grands Crus classés.

Le Cabinet des Kinésithérapeutes de Saint Sulpice de Faleyrens était présent pour masser et soulager les jambes endolories.

Retrouvez les résultats de la course ici.

Merci à tous les participants, les bénévoles de la mairie ou des nombreuses associations pour cette grande animation au profit du Téléthon