La Boucherie des Vignobles à Saint Sulpice

Il y a du nouveau du côté de la Boucherie des Vignobles, puisque Vincent Trancou a vendu son bel établissement situé dans le centre bourg de Saint Sulpice de Faleyrens. Le nouveau patron s’appelle Laurent Lamothe, visage bien connu des clients de la boucherie puisque c’est l’ancien employé qui racheté et qui devient le responsable du magasin !

Laurent Lamothe s’attache à garder la qualité des viandes -qui a fait la renommée de la boucherie- et propose toujours de la charcuterie, des plats cuisinés. Il a également une activité de traiteur. Ses produits sont réputés et très appréciés dans la région (goûtez absolument ses saucisses et son chorizo maison !)

Les plats cuisinés changent quotidiennement et vous pourrez y trouver des petits plats mitonnés « maison » avec produits et légumes frais : chous farcis, boeuf à la provençale, paëlla, couscous, etc…

La Boucherie des Vignobles est ouverte à Saint Sulpice 6/7 jours du mardi au samedi de 8h30 à 12h30 et de 16h30 à 19h30. Le dimanche matin de 8h30 à 12h30.

Téléphone : 05.57.24.75.12