Vendredi 11 décembre, participez à la soirée de Noël organisée par l’APERPI, l’association des parents d’élèves des écoles de Saint Sulpice de Faleyrens. La soirée débutera à 20h00, après le spectacle de Noël proposé par les enfants. Repas, animation, musique, danse… venez en famille passer une agréable soirée !
Rechercher sur le site
LES MENUS DE LA CANTINE
06/05/2026 | Informations municipales
Demandez le programme !
30/08/2022 | Médiathèque




