Rassemblement citoyen lundi 16 novembre à Saint Sulpice

marianne

 

Dans le cadre des trois journées de deuil national décrétées par le président de la République après les tragiques attentats qui ont frappé Paris ce vendredi 13 novembre, un rassemblement sera organisé à 11h30, devant la Mairie de Saint Sulpice de Faleyrens, ce lundi 16 novembre.

En hommage aux victimes de cette effroyable barbarie, une minute de silence sera observée à 12h pour s’associer au temps de recueillement national prévu à cette même heure, partout dans le pays. La Marseillaise sera ensuite entonnée.

Les enfants disponibles, les résidents de la RPA, le personnel de la Mairie, les élus, l’ensemble des citoyens et citoyennes de Saint Sulpice de Faleyrens sont invités à se retrouver devant la mairie, lundi 16 novembre à 11h30.

À l’heure où notre pays est une nouvelle fois frappé par le terrorisme, notre pays doit montrer qu’il fait face, debout et dans la dignité, devant ces « maisons du peuple » que sont nos mairies, ornées du drapeau tricolore et frappées de la devise de la République dont nous devons faire raisonner avec force les valeurs, face à la barbarie et l’horreur : « Liberté, Égalité, Fraternité ».