Attentifs à nos personnes agées

Madame Clémence VIROL de l’association Familles Rurales, a animé une formation sur « la prévention des chutes chez la personne âgée »  à la RPA du Parc le 14 Octobre 2014. Des personnes de l’association « L’ ETOILE D’ARGENT », des résidents de la RPA, Madame ROUBINET la gardienne et Monsieur SOUDA le pharmacien de la commune et Madame CAMUT ont assistés, très intéressés,  à cette réunion.

 

Madame ViROL informe les participants qu’ils pourraient participer à des ateliers avec des activités physiques adaptées qui leurs permettraient de garder l’équilibre.

Ces ateliers comportent douze séances d’une heure et demi réparties sur plusieurs semaines pour un montant modeste de 20 € et qu’ils peuvent s’inscrire maintenant d’elle ou auprès de Madame CAMUT (lamairie@saintsulpicedefaleyrens.com). Selon le nombre d’inscriptions, les cours pourraient commencer dans un mois ou deux et seraient dispensés par un animateur professionnel.

ImagesEte14 Canada RPA 705

Sur la photo vous retrouvez Mesdames NIOTEAU, CHARRIER, JADOT, MILLEPIED, LETEINTURIER, JOLLE, TRELY, DULOUBES, HUBERT, CHAMPAUD, PELEY, LAMOTHE, PEVOT et KOZAR